Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Without you I'm nothing
6 mars 2008

Commencement ...

Let's go ! Inaugurons mon blog en postant le premier article ...
Pas de présentation de ma petite personne, ni de questions sur "é toi ? taim bi1 m.pokora" ? Ou encore "vas-y ! note mon blog !" ... J'en passe.
Non non. Rien de tout ça.
Ma conscience et moi allons plutôt vous parler de musique, de pop, pour être plus précis. Mon groupe favori dans l'art de la musique, j'ai nommé : One Republic. Beaucoup d'entre vous n'aimerons pas, sûrement, d'ailleurs. Ou connaissent déjà, et monte le volume à fond de leur télévision dès qu'ils voient une chanson d'eux, et se mettent à danser tout en mangeant des raviolis.
Brefons.
Une de leurs chansons : http://fr.youtube.com/watch?v=zhpqXbndFvQ
Good listening, and havez fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Alors là j'ai bien tout rempli alors si tu le reçoit pas... =O Zut ! =P]<br /> Alors... :<br /> <br /> Zozooo ! C'est chouettique, youpitesque et plasirifiant que t'ai un blog =) (Il fallait que je case ces 3 mots).<br /> Soit gentil avec Mr Bouc, chouchoute bien Cédricette et continue d'écouter ce groupe !<br /> C'est tout ='( . Quant à moi je vais désespérer un p'tit peu =) * Sophiiiie ='(*
Without you I'm nothing
Publicité
Publicité